Un pays en voie de sous-développement

Screen-Shot-2016-08-03-at-5.54.55-PM

Un bus attaqué et incendié, le 28 juillet 2016 à Saint-Denis.

À Paris, le nombre de SDF a augmenté de 50% en trois ans. Ce n’est qu’un aspect du processus de tiers-mondisation de la France. Il y aussi les attentats de ces derniers mois et la violence quotidienne des migrants dans les rues de la capitale. Notre pays ressemble de plus en plus à un pays en voie de sous-développement. Faut-il alors s’étonner, comme le font les médias, que les touristes évitent de venir en France? Qui aurait envie de passer ses vacances en Somalie?

Publicités

4 réflexions au sujet de « Un pays en voie de sous-développement »

  1. Cher Lebuchard, je suis d’accord avec vous: ils ne seront jamais français. J’aimerais penser qu’ils retourneront chez eux mais j’en doute de plus en plus. Et quand je pense qu’il y a encore des gauchistes pour les soutenir et pour prétendre que l’africanisation de la France est une chance et un enrichissement…

    Aimé par 1 personne

    • Ils en sont même à nier cette africanisation, ce grand remplacement tellement évident sur Paris et le littoral méditerranéen (même à Clermint-Ferrand ou Millau les communautés maghrébines sont en concurrence avec celles des Caraïbes ou d’Afrique) !!!

      J'aime

  2. Il faut avoir de la merde dans les yeux, lorsqu’on est à Paris ou en région parisienne, pour ne pas voir que le grand remplacement est bien avancé. En 2013, en Ile-de-France, le dépistage de la drépanocytose, systématique lorsque les bébés ont leurs deux parents originaires d’Afrique ou du Moyen-Orient, a été réalisé sur 67,90% des nouveaux-nés… Cela laisse augurer un avenir difficile.

    J'aime

Vous pouvez laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s