« S » comme « Stigmatisé »

14322194_633718956802098_7481465532826778350_n

Publicités

4 réflexions au sujet de « « S » comme « Stigmatisé » »

  1. Bigre! On se demande même si la Police et la Justice ne devrait pas se voir refuser l’autorisation de consulter les casiers judiciaires. Et puis à quoi ça sert les casiers judiciaires sinon à stigmatiser les délinquants?

    J'aime

    • C’est vrai. C’est sans doute parce qu’il était fiché S et qu’il se sentait donc stigmatisé qu’Abdel Malik Petitjean a égorgé le père Hamel en pleine messe à Saint-Étienne-du-Rouvray. Pour éviter ce genre d’incidents, peut-être faudrait-il mettre en place des programmes de discrimination positive -pour permettre aux fichés S d’entrer à Sciences Po, pour qu’ils soient prioritaires pour obtenir un logement social, etc.

      J'aime

  2. C’est amusant de voir comme elles se ressemblent toutes, ces nuisibles gauchistes du sexe faible, avec leurs lunettes et leurs coupes garçonnes. Bizarre aussi de voir avec quelle assurance – ou arrogance – elles prennent systématiquement le parti des misilmons (dans ce cas précis, des illuminés dont la place est derrière une palissade de barbelés) contre leurs propres compatriotes, alors qu’elles seraient (seront ?) les premières à passer à la casserole dans une France enfin conquise par les Sarrasins. Faisons-nous plaisir et relisons Le Camp des Saints

    J'aime

Vous pouvez laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s